MOVE PUBLISHING EVENTS REJOINT LARIVIERE ORGANISATION

MOVE PUBLISHING EVENTS REJOINT LARIVIERE ORGANISATION

Les Editions Larivière ont le plaisir de vous annoncer qu’elles ont fait l’acquisition auprès de Move Publishing des magazines Moto Journal, L’Officiel du Cycle, GP Plus, Jogging International et Le Cycle, ainsi que de son agence d’organisation d’événements sportifs Move Publishing Events.

Spécialisé dans l’événementiel, Move Publishing Events imagine, crée, organise et commercialise des événements annonceurs, propriétaires et corporate. Ainsi en 2017, Move Publishing Events a organisé 11 événements dans toute la France et accueilli 50 000 participants sur différentes épreuves telles que : Le Garmin Triathlon de Paris, Le Défi Run Assu 2000, L’Euro Cycle Festival à Millau, mais aussi la tournée des Golden Blocks.

Avec son département Larivière Organisation, les Editions Larivière (organisateurs du Bol d’Or, du Supercross de Paris, du Game Fair et du Marathon de Cheverny) sont un acteur historique et majeur dans l’organisation de grandes manifestations. Ce rachat permet ainsi à Larivière Organisation d’amplifier sa présence sur le marché de l’événementiel sportif et s’inscrit dans sa stratégie de développer de nouveaux événements en lien avec les magazines du groupe, leaders dans leurs secteurs.

 

Contact Presse
Clémence Lizop-del Valle
01 41 40 56 92
clemence.lizop@editions-lariviere.com

Donec sit Donec facilisis ultricies Phasellus elit. mi, libero mattis id libero.